Affiche N°2

Publié le par Sauvons Geoffroy Guichard


Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Certes GG est un stade mythique, ok, mais c'est pas ça qui va faire se développer le club<br /> je suis pour un nouveau stade, nos deux pantins de présidents viennent de se ranger derrière l'avis d'un troisième pantin, notre cher maire Mr vincent!!!!!!!!!<br /> c'est ridicule, comment faire du neuf avec du vieux ?<br /> notre stade est dépassé à tt les niveaux.......pas assez des places populaires, pas assez de loges..................<br /> nous ne sommes plus dans les années 70, il faut se résoudre que nous sommes dans une ère de foot business, et nous que faisons nous ? nous refusons cela!!!!!!!!!!<br /> à cause de vous messieurs romeyer, caiazzo, vincent, l'asse va tt droit dans le mur, nous ne redeviendrons plus jamais un grand club par votre faute car vous refusez de vivre avec votre temps<br /> messieurs les 3 pantins je ne vous salue pas, vs ne le méritez pas
Répondre
D
tro ce qe vou éte <br /> je vé essayé de venir pour samedi!!!<br /> allez les verts!! et sauvonsgeffroy guichard emsenble !!!!
Répondre
F
Ceci dit, antho74, vu comme ça joue t'es pas prêt de vibrer, même dans un nouveau stade. Oubli pas que c'est les joueurs qui joue pas le stade. La situation est pas stable on risque d'aller en L2 a tout moment, autant s'acheter une équipe plutôt qu'un stade. Avis perso après je comprends le tien aussi et je le respect.
Répondre
A
moi je vous dis que le stade quand il sera rénové ne ressemblera plus à GG! surtout quand les angles seront fermés!!! Il va être vilain après! Mais vous avez raison gardez le et continuons à fêter notre défaite de la finale de ligue des champions de 1976 et continuons de dire que l'ASSE c'est la légende.... Evoluez un peu! Les verts c'est mythique certe mais s'il faut regarder des matchs des années 70 pour vibrer moi j'ai pas envie! Je veux vibrer à notre époque et dans un nouveau stade! <br /> <br /> Il y a des supporteurs qui veulent évoluer d'autres non...
Répondre
A
Il faut nous respecter et garder Geoffroy Guichard.<br /> <br /> Allez Les Vert et Geoffroy Guichard pour toujours
Répondre